Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, fishing and lure design...
28 janvier 2014

Salon de Pêche de Chateauroux

La fermeture est là et le temps des salons bat son plein. Je serai donc présents sur le salon de Nantes les 14, 15 et 16 Février avec tout une équipe des meilleurs crafters Francais pour vous présenter notre travail, faire des démos en direct, papoter et partager autour de cet univers.
 Je serais aussi présent sur le salon de pêche de Chateauroux le week end d'après (21, 22 et 23 Février) Je remercie la Fédé du 36 pour cette invitation.
 Je prépare donc ces 2 salons depuis un moment, continue a travailler de nouvelles formes pour de nouvelles nanges... Je n'ai vraiment pas le temps de tout faire, c'est navrant..... Il me faudrait une année de complètement libre pour réaliser tout mes projets de leurres...

Voici l'affiche du salon de chateauroux, en espérant vous voir la bas..!!!

hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ! Ils sont comment les berrichons?
Lifestyle, fishing and lure design...
Publicité
Archives
Publicité