Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, fishing and lure design...
31 mars 2014

Some Lures are available !!

Les salons passés depuis maintenant pas mal de semaines, je n'ai plus le temps de crafter. Autant j'ai passé 3 mois à fond dans mon garage a tailler du leurre sans aucun plan boulot, que maintenant je n'ai plus de temps pour moi et enchaine le taf à fond la caisse. J'essai quand même de me faire des petites sessions au moins une fois dans la semaine. J'ai fait mon trip en irlande mi Mars, ce fut un moment intense et très riche. A la recherche exculive des pikes, on a pratiquer plusieurs style de pêche pour finir notre sejour sur des petits lacs en Float tube. Pas de poutres mais de jolis sessions avec pas mal de poissons dans un cadre magique souvent baigné dans la brume. Mes leurres m'ont ramenés pas mal de poissons et ont parfois fait la différence avec ceux du commerce. Je ferai 50 pikes sur mon sejour... Et je crois que va falloir penser à organiser un autre trip l'année prochaine...

J'ai donc un joli stock de leurre à la maison et vais mettre en vente quelques series. Tout ces leurres sont en bois (abashi/sipo/hêtre) et ont été testés en plan d'eau. Peinture à la main et vernis epoxy Diamond 2 en deux bonnes couches... Les prix sont Frais de port compris (envoie en colissimo suivi)

Pour toute commande, vous pouvez me contacter par mail : martindoubleve@yahoo.fr

hebergeur d'image

40 €

 

hebergeur d'image

35€

 

hebergeur d'image

35€

 

hebergeur d'image

35€

 

hebergeur d'image

35€

 

hebergeur d'image

35€

 

hebergeur d'image

45€

 

hebergeur d'image

35€ Le Jerk et 40€ le Jointed Swim

 

hebergeur d'image

30 €

 

hebergeur d'image

25 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Lifestyle, fishing and lure design...
Publicité
Archives
Publicité