Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, fishing and lure design...
4 décembre 2013

A new style..!?

Voici quelques unes de mes dernières créations... Je délaisse de plus en plus mon aéro pour me concentrer sur des déco à la main aux feutres et stylo. Je trouve qu'à l'aéro on est vite limité et il est très facile de tomber dans un genre de déco "à la tout le monde" Je suis d'ailleurs toujours étonné que dans ce milieu il n'y ai pas plus de tentatives graphiques qui sortent du lots....... Ca va venir..!!

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

Ces 3 Jerks sont coulant et varies autour des 12 cm. Taillés dans des alliages de Sipo/Abashi... Nage hyper serré qui permet de Jerker et insister sur des postes prescis pendant plus de temps qu'avec des Jerks du commerce... Il fait presque du sur place..!!

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

2 Jerks en Hêtre d'environ 11 cm chacun.

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

Et un gros Swim de 25 cm pour BEAUCOUPS de grammes. Une commande réalisée pour Alex qui m'a donné envie de m'en faire quelques'uns pour moi quand je l'ai essayé.. Beaucoup de taf pour une bestiole comme ca mais ca vaut le coup...!!

Quelques brochets sortis avec mes Jerks cette semaine... Yeeeaaaahh...

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop beau, vraiment superbe à en tomber par terre, merci de nous autoriser à contempler d'aussi belles choses.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> jc 44
Lifestyle, fishing and lure design...
Publicité
Archives
Publicité