Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, fishing and lure design...
18 juillet 2013

Some news

Ca faisait un petit bout de temps que j'ai posté quelque chose sur le blog... Effectivement je suis sur d'autres fronts (du web)  Maintenant une page facebook Martin Fisher existe :

https://www.facebook.com/martin.fisher2000

Et aussi une adresse Tumblr, qui me sert à présenter de manière très succinte mes derniers joujous (taille/poids nage) Ca me servira de "vitrine" pour quiconque interessé à l'adoption d'un de mes leurre. (je dis adoption parceque je resterai toujours leurs vrai papa) ;) Voici donc l'adresse du site :

http://martin-fisher.tumblr.com/

 

Voila.!

Bon je craft beaucoup moins en ce moment, beaucoup de boulots et l'appel de l'eau reste plus fort. J'ai réalisé quand même quelques swims dans ces dernières semaines. Aussi une petite trouvaille pepitte (à l'issue d'un raté!). Une frog Crank de surface : Je m'explique.
 J'avais initiallement taillé et préparé un gros cranck (chose pas si simple) , au moment du test, assez décu du résultat, le crank ne plonge pas comme je voulais et ne tient pas du tout la vitesse....PAR CONTRE..!!!! Un jolie effet en le ramenant doucement, il ondule doucement en plongeant à 30 cm sous la surface, déplace énormément d'eau et remonte au laché en dodelinant.... Je commencais à comprendre qu'il y aurais un truc à jouer avec ce genre de nage..!! 24 h après...BIM trous de perceuse des 2 cotés du leurre pour y caler des ptits fagos de rubber... et qui voilà...Mr Cranky Frog.. RE(TEST) de la nage et la....Ravi... Avec l'effet du crank tout doux les longues pattes suivent le mouvement et donne une nage très douce et naturelle mais qui déplace beaucoup, BEAUCOUP d'eau..!!!
 J'ai pu le montrer à quelques pêcheurs qui très étonnés d'abord, tombaient Fan..!!

Je vais donc me pencher sur ce type de nage pour travailler ce leurre, le maitriser (dans sa construction) et faire une petite serie.

Aussi j'avais parlé de vidéos (c'est vrai que ca manque beaucoup) mais les shoots que j'ai fait sont vraiment pas super. J'ai peut être un plan pour faire de l'image en piscine...ce sera nickel...

Hate de vous montrer ca.   Voici quelques images des Baits.....

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

Un Maxi Swim de 22 cm pour 130 gr....

 

hebergeur d'image

Et Mr Cranky Frog....un prototype issue d'un raté qui va donné naissance à des nouvelles frogs.... 'tentio ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lifestyle, fishing and lure design...
Publicité
Archives
Publicité