Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, fishing and lure design...
13 juin 2013

Jerks...Custom and Crank

Voici quelques nouvelles pièces prêtes à pêcher. En ce moment je suis au taquet, plusieurs baits sont à sécher, d'autres sont juste dessinés sur les lattes de bois et d'autres attendent leurs couche d'epoxy... J'ai du taf tout les soir....et c'est cool...!! Aussi je vais me mettre à bosser mes premières commandes, mercis à eux (je les citerais plus tard, quand ils auront leurs broc pendu au bout du leurre) de me faire confiance... Donc en ce moment, je bouffe de la poussière et de la peinture... 

Voici......Rien de bien nouveau, sur le même modèle que mes précédents (le Jerk 14 cm pour un peu moins de 70gr)...mon préféré, avec de nouveaux coloris.

Un Tutti Fruti

hebergeur d'image

 

Une perche

hebergeur d'image

 

Et une truite AEC

hebergeur d'image

 

Je me suis aussi décidé à (re)tenter des crank....avec LA bavette..  Et un peu dur..c'est pas propre et pas prescis. Je ne sais pas si je m'y prend mal ou si je n'ai pas la bonne machine mais wwaaaaww c'est chaud... Ce leurre n'a pas encore vu l'eau, on verra bien. J'en ai lancé une serie de 5/6 et la fente pour mettre la bavette est (ce coup ci) bien symétrique au corps du leurre.. Je pense que ceux la seront mieux...

Voila la bestiole d'environ 6 cm

hebergeur d'image

 

Et pour finir je me suis customisé un vieux Rapala Magnum (blanc tête rouge avant) que j'avais chiné 2 € sur un bric à brac.

hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
Lifestyle, fishing and lure design...
Publicité
Archives
Publicité