Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, fishing and lure design...
15 mai 2013

Maman et ses petits...

Voici les dernières productions du moments.....qui s'annoncent plutôt bien. La semaine dernière, à fond de boulot je décide d'aller tester ces leurres vernis 48h aupparavant. Je passe chez moi prendre ma canne et j'arme vite fait mes bestioles et Go! Je file sur un étang à coté de chez moi pour 1h ou 2 de pêche. Les Brocs ne sont pas facile à prendre sur cet étang mais il s'en fait quand même. Bon...Premier lancé, Génial il coule doucement mais surement (plus vite qu'un Buster) et reste bien droit et surtout il tient bien la profondeur quand on le Jerk (je parle de la maman). Ensuite les petits (bon, j'ai pas pris la canne qu'il faut pour tester ca) mais YEAAHh ca Jerk bien avec des micros coups de scion. Ces 4 Minis Jerks coulent assez vite. Bon, Ca y est j'ai tester tout ca pour voir la nage, maintenant on va les balancer loin et tenter de ramener du fish. Et Biim, sur mon 5 eme lancé je pend un ptit bec de 50 (le Kiff) je ramène l'animal sans trop de bagarre, cherche l'iphone pour vite faire une tof, palpe mes poches mais NON......Put@!//.....je le vois chez moi sur mon bureau.....Les boules...  Je me retourne et saute sur 2 touristes avec un gros Nikon, je leur explique que je fabrique mes leurres et machin...machin.... Du coup je devrais recevoir une photo de mes touristes hollandais dans quelques temps... Bon, ca commence trop bien, je suis ravi ! Je continu ma prospection pendant 1h sans touches, j'enchaîne 3/4 postes pui je reviens sur mon Hot Spot. Et ReBiimm, un second broc viendra me croquer maman Jerk, toujours aussi petit par contre....et toujours pas d'appareil photo...RRrrrrrrhh
 Mais Waaaawww, je suis comme un ouf, trop content. Je continu ma pêche hyper Boosté et j'en refait un 10 min après sous les yeux hallucinés de 2 gamins en trotinette.... Du coup je leur demande de me faire une photo (merci à eux)....

Je rentre de ma session test avec la banane et le gros boost pour crafter...
 Des sessions comme ca.....vas y........TOUT LES JOURS..!!!

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
Lifestyle, fishing and lure design...
Publicité
Archives
Publicité