Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, fishing and lure design...
19 avril 2013

Nouveaux SWIMs

Voici 3 nouveaux swimbaits fraichement vernis et mon swimBroc.

J'ai pu tester tout ces leurres et la nage est à la hauteur de mes espérances? ils restent bien droit, ondulent bien et tiennent la vitesse.

Ce sont des SlowSinking, mesures environ 130 mm pour 50 gr. Le broc va dans les 85 gr pour 24 cm (une bonne bouchée).

Suite à la perte de mon Jerk fétich je relance une serie du 8 jerk de la même taille (j'en avais fait seulement 3) c'est le format qui fonctionne le mieux

je trouve et surtout, il ne nécessite pas une canne ultra puissante... Je me balade souvent avec une 15-50 gr pour le broc pour envoyer et être à l'aise

avec une palette de leurre assez large.

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
Lifestyle, fishing and lure design...
Publicité
Archives
Publicité