Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, fishing and lure design...
9 avril 2013

News...

Je suis en ce moment sur plusieurs pièces en même temps

3 swims (en 3 blocs)  sont prêts à être peints, mon swimbroc en 4 blocs est ready!

Et je prépare des swims réalistes avec nageoires.

Je vous post la photo de mon premier fish avec mes leurres maison, un jerk de 12 cm, c 'est LE poisson

qui m'a boosté à en faire d'autres... Un poisson pris sur un poste qui avait été balayé avec pas mal de leurre avant...comme quoi...

 

Aussi, je suis Prêt à vendre des leurres sur commande. Ce qui me plait c'est de créer UNIQUEMENT des pièces uniques,

tant dans la forme, la nage que la déco. Donc si il y a intéressés vous pouvez me contacter pour me "passer commande" ;)

 

L'ouverture approche......Can't wait.... Tenez bon..!!!!

 

hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
Lifestyle, fishing and lure design...
Publicité
Archives
Publicité