Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, fishing and lure design...
29 mars 2013

Mes premiers articulés

Comme tout crafteurs (j'imagine) je voulais pousser la technique plus loin..

Je me suis mis au Craft cet Hiver 2013 et j'ai commencé par des JerKs, leurre assez simple à réalisé.

Mais après une bonne vingtaine de jerks on a envie de passer à autre chose...Donc ca y est la machine est lancé, je m'attaque à des leurres articulés.

J'en ai d'abord réalisé un en 2 parties, que j'ai ensuite pourri à la phase finale du vernis (le vernis s'est glissé dans les articulations et vérouillé le mouv)

Donc, ensuite reparti sur 3 Swims en 3 parties (classique!)....taillage....lesttage.....peinture...J'vais très hate de tester ces bestioles, dans la main c'est nickel

le mouv est bien fluide, me restait à tester sous l'eau.......

.......Et.....ouiiii...c'est nickel, très content de la nage..Le leurre fait de belle courbes régulières, à faible vitesse comme à fond, il fait des jolis 180° avec des Jerks.....et finirai même par faire un ptit Bec de 50 lors de ma sortie test....

Donc, essais satisfaisants...... Je part sur plusieurs réalisations de swim en ce moment (un swim broc en 4 blocs et d'autres steack à broc)

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lifestyle, fishing and lure design...
Publicité
Archives
Publicité