Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifestyle, fishing and lure design...
29 mars 2013

....JERKs...La suite...

Et oui, ce sont des leurres que j'ai fait en grande serie... Enfin ce n'est une serie que pour le du leurre

Chaque leurre est unique dans sa taille, son poids et sa couleure...100% HandMade  100% WoodLure

Je crois que pendant un bon mois et demis je devais tailler que du Jerk...je suis assez fan de ce type de leurre.

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

Publicité
Publicité
Commentaires
Lifestyle, fishing and lure design...
Publicité
Archives
Publicité